Notre atelier de découpe de viande bovine
gros et demi-gros près de Caen, en Normandie

C’est dans notre atelier de découpe de viande bovine en gros et demi-gros que nous procédons au désossage des carcasses reçues de notre abattoir. Une parfaite traçabilité est assurée, les carcasses nous arrivent depuis Alençon, à quelques kilomètres.

Nos désosseurs, régulièrement formés, réalisent un travail personnalisé pour répondre à vos demandes les plus spécifiques : poids, conditionnement, morceaux. Sensibles à la réglementation et aux normes d’hygiène alimentaire, nous vous assurons de produire une viande avec les meilleures garanties de conservation.

Atelier de découpe de viande bovine

Un savoir-faire inimitable

Nous travaillons tous les types de viandes bovines : Blonde d’Aquitaine, Charolaise, vache normande, viande D’Anvial ou le veau selon votre demande et vos besoins spécifiques. La parfaite maîtrise de notre savoir-faire nous permet de vous assurer des produits de qualité constante.

Par ailleurs, notre grande réactivité permet de faire face à vos besoins urgents comme à vos besoins récurrents et d’assurer une livraison dans le grand ouest, notamment à Caen, Lisieux, Saint-Lô, Le Havre, Rouen, Avranches ou Granville.

La Blonde d’Aquitaine

Préférer la Blonde d’Aquitaine, c’est préférer une qualité de viande supérieure. Ses qualités bouchères sont appréciées pour son persillé, la finesse de ses fibres ou encore sa faible couverture en gras. Croisement entre différentes races, la Blonde d’Aquitaine connaît un véritable essor depuis 1962.

La Charolaise

Charolaise

Race à viande mais également excellente laitière, la Charolaise a connu un essor important dans le monde entier depuis ses origines, en Saône-et-Loire. La qualité de sa viande grandement reconnue fait de la Charolaise un atout pour les éleveurs comme les bouchers.

La vache normande

La Normande connaît une très grande notoriété. Connue de tous pour son pelage tacheté de blanc, souvent représentée dans des pâturages en fleurs, c’est avant tout la qualité de son lait et celle de sa viande fine et persillée qui sont reconnues.

La viande d’Anvial

La filière « D’Anvial » propose des viandes produites par des hommes passionnés.

Le saviez-vous ? Le bassin de l’élevage français est situé de la Bretagne, en passant par les Pays-de-la-Loire, jusqu’à la région Nouvelle Aquitaine : c’est ici qu’éleveurs et bouchers D’Anvial conjuguent savoir-faire et héritage.

Basé sur un mode d’élevage traditionnel et une alimentation des animaux ancestrale à base d’herbes, de graines de lin, de luzerne et de colza, D’Anvial est aujourd’hui la référence en qualité bouchère.

Cautionnée par l’association Bleu-Blanc-Cœur, la filière est le fruit de l’engagement, de la confiance et du respect mutuel des éleveurs et des bouchers.

Retrouvez toute info complémentaire sur www.danvial.fr.

Le veau

Veau

La France, le plus grand producteur de viande de veau, est également le pays qui en consomme le plus. Pour répondre à nos habitudes de consommation spécifiques, nous vous faisons bénéficier de filières et de partenariats de confiance et responsables.

Avantages et services clients

Picto proximité et réactivité

Proximité et réactivité

Picto livraison dans toute la France

Livraison dans le grand ouest

Picto savoir-faire reconnu depuis 1969

Savoir-faire reconnu depuis 1969

Picto logo Viande Bovine Française

Viande Bovine Française

Nous contacter

Laissez-nous vos coordonnées : nous vous rappellerons pour convenir d’un rendez-vous.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Champs obligatoires